Alliance Les guerriers de Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les guerriers de Hades

Forum de l'alliance Les guerriers de Hades sur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyDim 11 Déc à 23:39

Pour mes amis autar, lemoine et tous les alcoolo, j'ai bien bu hip et ce soir hip je suis tellement bourrée hip que je vous fait hip la totale hip(reste d'un anniversaire, y'a un gateau en plus) lol! Ce soir hip rien que pour vous hip satan hip va battre son hip record perso de consomation d'alcool hip.
Je vais tenté les 200 000 litres hip.
C'est hip parti hip.
glouglouglouglouglouglouglou ect...
J'ai reussi hip et pour ceux qui en redemande je tente maintenant hip les 300000 litres hip c'est partie hip
glouglouglouglouglouglouglou ect...

Reuuuuuuuuuuuuuuuuuussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hip
Pour ceux qui mon vus suiver mon exemple hip
Le foix de satan est immortelle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
moogen1
Invité




pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyDim 11 Déc à 23:55

Aïe!!! J'ai voulu essayer de faire comme toi mais me suis presque noyé dans la cuve, quoi c'est une belle mort lol! . Y a pas à dire, t'es vraiment le Roi des Alcolos cheers . Bon demain le réveil risque d'être difficile, hou ma tête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyDim 11 Déc à 23:57

Pour le coup je te rajoute sur ma liste d'amis.
Tu veux tous savoir le plus dure c'est de retenir sa respiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 0:06

On est jamais assez d'alcoolo dans une alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
moogen1
Invité




pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 0:22

Waoh! C'est un honneur pour moi que tu me considère comme un ami, je suis tout émus! lol! . Aller tiens je t'offre une petite citerne de ma meilleure eau de vie de prune drunken . Décidément le réveil va être dur demain, peut être que je devrai faire nuit blanche...... Sleep Sleep Ah ben non tiens finalement je m'endore facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 0:30

Continu comme sa tu ira loin une place dans la nouvelle secte des alcoolo sa te branche lol!
J'en suis le gourou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 0:52

Meme seul je continu a faire la fete jusqu'au bout de la nuit.
Je suis chaud comme la braise lol!
Revenir en haut Aller en bas
moogen1
Invité




pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 11:30

Désolé hier je t'ai abandonné seul avec tes bouteilles lol! . Sinon je veux bien faire partis de ta secte, du moment qu'on a un gourou à la hauteur or comme ce sera toi je n'ai aucun doute. Tu seras largement à la hauteur et je dirai même que tu seras au dessus. Ou peut être que tu seras déjà sous la table en train de rampé lol! drunken drunken .Aller un p'tit coup de génépi avant d'allé en cours, je verrai les choses d'un autre point de vu drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 11:53

Moi meme avec un coup dans le nez jamais je rampe a terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
moogen1
Invité




pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 17:06

Mais alors... Tu... tu es un... DIEU: le DIEU de l'alcool et de la débauche affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 17:17

Lui même lol!
Revenir en haut Aller en bas
moogen1
Invité




pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 17:24

Ô Dieu, je te laisse quelques instants car un petit raid avec bénéfices respectables m'attend Very Happy . Je vais surveillé ça de près pour que tout se déroule parfaitement bien. Cool Ensuite je reviens fêté ma victoire avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 17:31

Que l'alcool soit avec toi jeune padavoine lol!
Revenir en haut Aller en bas
moogen1
Invité




pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 18:27

Merci l'alcool m'a beaucoup aidé dans ma quête Wink . Et comme promis je t'en rapporte, bof aller quelques tonnes lol! Aaah, je suis repu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 18:55

Ta piller les stock de l'ennemi?
Ta eu raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 19:37

Satan tu é vrémen le DIEU DES ALCOLIQUE....je mincline evan toi cheers cheers cheers cheers
Je né pas réussi la cuve des 200 000 litres, je me ss arété o 150 000ième litres... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jespére ne pas tavoir décu, o grand maître de la débauche.... lol! lol! lol! lol!
allez, remonton ns le moral, allon boire un peu.... lol!
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 19:38

Non tu ne ma pas du tout dessus vu que perssonne ne bois plus que moi lol!
Mais un jours tu y'arrivera jeune padavoine.
Que l'alcool soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 19:43

merci mo maître, mé il me fodra d anné dexpérience pr espéré caressé lesoir de vs égalé, mé jy ariveré, je vs le promé.....pour le coté obscur de lalcool!!!! lol! lol! lol! lol!
allez, je men v en entrénement: drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 19:45

Longue est la route qui conduit au coté obscure de l'alcool.
Prepare toi bien pour le voyage en emportent quelque bouteille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 19:47

C'est à dire que 2 ou 3 camion citerns ne suffiraient pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 19:48

merci pr ce conseil mon maître, je men v de suite fer le plein dalcool en tt genre, pour me préparé a lexamen......... lol! lol! lol! lol!
mé dabor, pr me donné du courage, je v boire kelke georgé dydromel fé maison gloupsgloupsgloupsgloupsgloupsgloups.......hips....a ca soulage, ca y é, now je pt me mettre en chemin.... lol! lol! lol! lol!
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 19:57

Et n'oubli pas ne laisse pas les antialcoolo t'ecarter du chemin de l'ivresse eternelle.
Car malheureuse sinon un jedi tu deviendra.
Et ici la seul route qu'on connait ces celle qui est bourré de virage quand on a trop but lol!
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 20:00

ne tinkiéte pas il ne pouron jamé menlevé du droit chemin ké celui de lalcool....... lol! lol! lol! lol!
o fét, maitre voudoo é un anti alcolike, donc je croi kil mérite la mort!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
un petit coup pour se calmé.... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 20:02

TOUS LES ANTI-ALCOLOS MERITENT LA MORT PAR LE FEU PURIFIQUATEUR DES VAISSEAUX QUI CARBURENT A L'ALCOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo EmptyLun 12 Déc à 20:03

Oui c'est sa exterminont tous les profanateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty
MessageSujet: Re: pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo   pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes ami autar, lemoine et tous les alcoolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alcoolo
» Autar [accepté]
» Classement autar
» pour dark cloud
» 7000 messages : c'est pour bientôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les guerriers de Hades :: Partie Publique :: Le bistro-
Sauter vers: