Alliance Les guerriers de Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les guerriers de Hades

Forum de l'alliance Les guerriers de Hades sur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne de Satan

Aller en bas 
+3
Autar
le moine
moogen1
7 participants
AuteurMessage
moogen1
Spectre
Spectre
moogen1


Nombre de messages : 656
Localisation : Dijon (lui c'est un bon !)
Date d'inscription : 15/12/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyLun 9 Jan à 20:18

C'est un lieu privilégié, ouvert en l'honneur de notre dieu à tous: le Grand Satan.

Satan: chaque fois que tu passeras sur le fofo, tu pourras venir y boire un coup, te reposer, discuter évidemment...

Nous on sera là pour te remonter le moral car dans ces moments le moral c'est très important, c'est presque le plus important même.

Voilà, je préfère laissé les autres parler, j'ai déjà trop parlé, en espérant que beaucoup viendront écrire ici!!!

Remets-toi bien et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tant que disciple je donne l'exemple:
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyLun 9 Jan à 20:37

C'est bien mon fidèle ami!!!!!
Oui, maitre Satan, par ce petit post, nous te souhaitons tous un trés bon rétablissement!!!!!
Que tous les disciples y laisse un message en son honneur!!!!!!!!
Allez, je léve mon verre (enfin, ma bouteille lol! lol! ), en lonneur de notre Dieu et ami Satan!!!!
Gloups...gloups...gloups...gloups.......
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyLun 9 Jan à 21:19

Nous souhaitons tous un bon rétablissement (rapide de préférance Laughing ) ...
Nous buvons même si tu n'est pas là (heureusement sinon on serai déjà tous mrts de soif lol! ) et nous te considérons toujours comme notre Dieu-empereur-prophète-etc-etc


Et mon oeuvre :

Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Suspect Suspect Suspect Suspect
Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing
Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Suspect Suspect Suspect Laughing
Laughing Laughing Suspect Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Suspect Suspect Suspect

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil
Twisted Evil Wink Wink Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Wink Twisted Evil
Twisted Evil Wink Wink Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Wink Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Twisted Evil Twisted Evil
Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyLun 9 Jan à 22:20

Autar, tu téclates pas mal, dis moi!!!!!!!
Mais c'est trés jol, dis moi!!!!!i
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyLun 9 Jan à 22:23

J'ai mis une demi-heure à le faire, un soir que je me faisait un peu **** lol!
Sur le forum de mon ally dans le 30 il y avait un topik rien que pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyLun 9 Jan à 22:25

A ok, tu délire moins sur ton alliance dans l'univers 30?????
Mais la, je crois ke lon recommence a flooder, non???????
scratch scratch
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyJeu 12 Jan à 14:51

C'est emouvant d'avoir toujours autant de pouvoir auprés de ces fidéle même aprés tous ce temps malade.
Les gars je vous fait tous grand prête alcoolo de la secte.
Revenir en haut Aller en bas
moogen1
Spectre
Spectre
moogen1


Nombre de messages : 656
Localisation : Dijon (lui c'est un bon !)
Date d'inscription : 15/12/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyJeu 12 Jan à 14:53

cheers cheers cheers

Je bois en ton honneur drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyJeu 12 Jan à 15:16

Et moi je boit en l'honneur de votre devoument lol!
Revenir en haut Aller en bas
moogen1
Spectre
Spectre
moogen1


Nombre de messages : 656
Localisation : Dijon (lui c'est un bon !)
Date d'inscription : 15/12/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyJeu 12 Jan à 15:23

lol!

C'est fou ce que ça fait faire l'alcool hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmax6
Zombie
Zombie
darkmax6


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 11/12/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyJeu 12 Jan à 15:55

Je voulais avoir ce que tu avais Satan parceque depuis que tu n'es plus la c est plus la meme chsoe!! Toutankamon ne participe pas au forum et il n'est pas raider mais minier!! Je te souhaite un super rétablissement et moi qui n'est pas l'habitude de boir j'ouvre une bouteille en ton nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyJeu 12 Jan à 18:22

Et moi j'en ouvre trop pour qu'on puisse les compter lol!


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyJeu 12 Jan à 21:21

Quand je te disait que je le convertirai hein moogen lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyJeu 12 Jan à 21:23

Et pour ce que j'ai je prefere ne pas en parler parce que j'en suis pas sortie.
Mais merci pour vos encouragement.
Et pour la participation de toutankamon sur le forum je lui parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCloud
Le Maître
Le Maître
DarkCloud


Nombre de messages : 1917
Localisation : Somewhere in the world ...
Date d'inscription : 05/12/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyJeu 12 Jan à 21:54

Voici le Grand Satan !! Smile

Remets toi vite, et reviens nous en pleine santé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffultime.com
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyJeu 12 Jan à 22:16

Oui, remets toi vite et reviens nous en pleine forme!!!!!!!
Passe le bonjour a Toutankamon, c'est vrai qu'il ne participe pas souvent, mais je le comprends, c'est dur de rentrer dans une ali ou l'on ne connaît personne!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyJeu 12 Jan à 22:18

Passe le bonjour à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyVen 13 Jan à 0:41

Tu sait Darkmax6 toutankamon a etait gentil de reprendre mon compte mais en fait c'est qu'il est trés timide donc il a jamais osé se joindre a moi mes c'est un copain sur qui je peux compté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunter_of_souls
Boulet
Boulet
hunter_of_souls


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 08/12/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyVen 13 Jan à 1:43

bon retablissement satan Wink j'espere que tu te remettra vite et sans difficulter Smile on est tous avec toi et j'espere qu'on t'a un pe redonné le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satan diablo
Dieu
Dieu
Satan diablo


Nombre de messages : 1260
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 20/11/2005

La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan EmptyVen 13 Jan à 11:07

Du feu de dieux et sa m'aide baucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Satan Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Satan   La taverne de Satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan sur qui vive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les guerriers de Hades :: Partie Publique :: Le bistro-
Sauter vers: