Alliance Les guerriers de Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les guerriers de Hades

Forum de l'alliance Les guerriers de Hades sur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avoir un Compte commandant Gratuit legalement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoir un Compte commandant Gratuit legalement Empty
MessageSujet: Avoir un Compte commandant Gratuit legalement   Avoir un Compte commandant Gratuit legalement EmptyMar 10 Jan à 19:51

Avoir un Compte commandant Gratuit legalement
santa Voici une solution legale qui permet d'avoir un compte commandant gratuit! Ce n'est pas du piratage ou quoi que se soit, c'est juste profiter de la pub! :geek:

Inscrivez vous sur ce site : http://www.clickcode.net

Vous recevrez alors tout les jours un Email avec une vingteine de lien publicitaire sur lesquels vous devrez clicer pour gagner à chaque fois 5 points.

Ces points vous permetrons de commander gratuitemant un compte commandant (allopass A). Razz

Un compte commandant coute 600Pts (Soit a peu prét une semaine de clics sur les mails)

Donc voila, profitez en, vu que c'est gratuis et legale, moi je m'y suis mit, cliquer sur les liens prend a peine 2 min par jour donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un Compte commandant Gratuit legalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte commandant gratuit
» Codes pour compte commandant gratuit !
» Cherche compte ...
» Cherche compte !!!
» Je me suis crée un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les guerriers de Hades :: Partie Publique :: Le bistro-
Sauter vers: