Alliance Les guerriers de Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les guerriers de Hades

Forum de l'alliance Les guerriers de Hades sur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]

Aller en bas 
+8
furby
ertyui
Quixos
DarkCloud
moogen1
Freredacier
Darth DesLife
KaUsMaR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freredacier
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Freredacier


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2006

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 15:45

Il serait judicieux de mettre la partie inter alliance en non public et de faire en sorte que seuls les membres des alliances alliées puissent y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
KaUsMaR
boulet
boulet



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2006

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 15:50

Les Ghosts la guerre vous voulez toujour la faire?
Un 3Vs1 tongue

Pour Quixos...A mon niveau? Je suis mieu classé que toi...
Pour le deut bas j'en est en masse Made In chez moi le deut qui a raider Maitre du Sang Smile
Bas ok les Ghost aps de prob vous ramener les Darkness sa serais sympas [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:02

Vous êtes stupides ....

Franchement c'est ce que je pense quand je lis ça ...

Je parle aussi bien pour les notres que pour ceux d'autres ally ...

C'est déplorable, vous réagissez comme des gamins de 5 ans trop fiers qui se battent pour savoir lequel a l'air le plus grand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
Quixos
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2006

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:03

Le classement ne veut rien dire...

Tu es à une centaine de place de moi, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de t'exploser.

Et oui, contrairement à certains, je n'ai qu'une seule planète de dévellopée...les autres, elles servent à rien du tout. Du coup, je pense vraiment pas qu'on a le même niveau.

Mais si tu veux un exemple, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:09

Qu'est ce que je disais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
KaUsMaR
boulet
boulet



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2006

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:12

Quixos Lol...
Reste dans ta bulle faible d'esprit XD

Les Gh vous pouvez allez sur notre forum c'est plus detendu.
Sauf Quixos qui seras soit insulté soit bannis



Citation :
Attaquant Quixos (1:397:5)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% Type Sonde
Nombre 3
Armes: 0.021
Bouclier 0.021
Coque 210

Citation :
Attaquant Quixos (1:397:5)
Détruit
Revenir en haut Aller en bas
Quixos
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2006

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:17

Oh! Je suis presque outré par ce que tu dit...

En effet, on sent le fair play des membres de votre alliance..Et oui, on a plus le droit de choisir son alliance, c'est la nouvelle règles de Ogame.

D'ailleurs, je préciserais que les personnes qui insultent sont celles à court d'arguments...et oui, c'est l'esprit ou la force...chez les Eternels, faute d'esprit, on fait croire à la force...

Citation :
Matières premières sur 001-Hell [2:67:5] le 03-11 14:11:17
Métal: 993976 Cristal: 601536
Deutérium: 1050105 Energie: 6978
Flotte
Petit transporteur 1 Grand transporteur 9
Croiseur 11 Vaisseau de bataille 67
Recycleur 46 Sonde espionnage 40
Satellite solaire 60
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :50%

Je rajouterais rien du tout, si ce n'est que j'ai vraiment pitié pour toi mon pauvre...ça doit pas être facile tous les jours d'avoir plus de satellites solaires que de VB...Je compatis vraiment. Laisse moi le temps de venir et je t'arrange ça, t'auras plus de satellites et plus de VB non plus...

PS: Tu crois que je vais venir sur un forum de boulet? Non ça va, rien que de voir votre nom ig, ça me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:18

Déplorable ... No
Décevant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
KaUsMaR
boulet
boulet



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2006

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:19

LOOOL
Pardon...Mais tu me sonde avec 2minutes tu crois que jt'ai laissez tout voir?
De plus tu vois meme pas mes defence pitoiyable
Revenir en haut Aller en bas
Quixos
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2006

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:22

Moi je pense que t'es qu'un boulet...du coup, ben mis à part tes défenses, tu n'as rien d'autres...

T'as qu'à m'espionner, moi, j'ai pas peur, je laisse tout.
Revenir en haut Aller en bas
KaUsMaR
boulet
boulet



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2006

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:24

Histoire du boulet...
Le boulet etait un bon raider 38ème flotte de l'uni mais en eu mare...Il crasha tout ...Je perdu plein ed palce classé 1200ème...Et la jsuis mieu classé que toi XD

PS: Je suis un boulet? C'est vrais j'aurais du lancer 250Vb sous la lune d'un therapy...
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:26

Ya pas qqn pour les virer tous les 2 ???
Ou du moins les faire taire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
Quixos
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2006

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:27

Citation :
Attaquant Seyfu (2:67:5)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Type Sonde
Nombre 3
Armes: 0.02
Bouclier 0.019
Coque 200

Tu étais raideur 38ème quand l'univers avait une semaine non? Parce qu'avec tes technos, on sent le joueur super fort...

La flotte défensive tire au total 10278 fois avec une puissance totale de 6723041 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 3 points de dégâts

Elles ont essayé de résister...c'est bô!

Citation :
Attaquant Seyfu (2:67:5)
Détruit

Mais elles sont quand même mortes...triste fin...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCloud
Le Maître
Le Maître
DarkCloud


Nombre de messages : 1917
Localisation : Somewhere in the world ...
Date d'inscription : 05/12/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:27

Bon les enfants on rentre à la maison. Quixos bute le. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffultime.com
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:30

Bonjour a toi ennemis!!
Je viens de débarquer sur le forum et je suis outré par votre comportement, a vous deux.....
Effectivement, si vous voulez vous battre, allez vous battre ailleurs que sur un forum, notre alliance a une bonne ambiance, alors ce n'est pas a cause de vos différents que tout va partir en couille....
Donc je vous prierez de bien vouloir arréter ce flood, et d'aller sur le champs de bataille...
Et que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
KaUsMaR
boulet
boulet



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2006

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:36

Citation :
Et que le meilleur gagne...
Je sait^^
Excuse moi si je privilegis de nanite a 10% de plus :p

Je ne vois pas comment un joueur n'ayant aucun honneur a peine suporter par son ally se la raconte XD

Et entre nous quand je te sonde je vois tout !!!
Se sur bonap j'ai des truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:37

C'est plein de fautes Razz

Et à moitié compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:47

Mais la, je vais vraiment [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Blowup
Il commence a me chauffer les oreilles ce bonhomme.
Sache que je ne jugerai pas, car je ne conait pas ce monsieur....
Mais si vous vous exprimez, évitez les petits affronts au sein d'un forum d'alliance, éclatez vous, c'est plus drole...
Revenir en haut Aller en bas
Quixos
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2006

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:59

Je n'ai aucun honneur? Est ce moi qui a envoyé des messages demandant de revenir sous peine de représailles?

Est ce moi qui a interdit l'accès à un forum sous peine d'être insulté et banni?

Je ne pense pas.

De ce fait, mon honneur est intacte, les relations que j'ai avec les GH sont quand même meilleurs qu'avec vous et si ton alliance te soutient dans ta connerie, c'est que c'est eux même des boulets.

Enfin, j'ai posté ce que j'avais vu moi...or, tu ne l'as pas fait, cela veut donc dire que ou tu mens et tu n'as pas tout vu ou bien tu es idiot.

Citation :
Je ne vois pas comment un joueur n'ayant aucun honneur a peine suporter par son ally se la raconte XD

Après déchiffrage, je pense que tu parles de toi non?

Citation :
Se sur bonap j'ai des truc a faire

Comme chercher un dictionnaire, ce sera pas mal déjà et ton cerveau voir tes bijoux de famille par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
Autar


Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 17:02

...


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

N'importe quoi ...

La provocation n'a jamais été et ne sera jamais une solution, bonne ou pas ...

Le mieux est d'ignorer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 17:04

Quixos, soit le plus intelligent et stoppe cela tt de suite, nous sommes sur un forum, pas dans une garderie, désolé de m'exprimer comme cela, mais la, je commence a m'énerver devant voter comportement a tout les deux, et surtout je n'ai pas passé une semaine fantastique....
Je trouve personnellement que vous parlez beaucoup mais que vous n'agissez pas beaucoup, or cela devrait être le contraire.....
Revenir en haut Aller en bas
Darth DesLife
Thanatos
Thanatos
Darth DesLife


Nombre de messages : 2316
Localisation : Quelque part entre une poubelle cosmique et un pékinois
Date d'inscription : 07/12/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 22:57

Quixos est parfaitement en droit de se défendre. Même si ça serait mieux de le faire en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img19/3405/sms33si6gl.gif
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 23:07

Oui, le droit de se défendre est légitime, je ss d'accord, mais la, vois tu, ce topic est un peu trop "baston de rue" pour moi, je veux bien qu'il s'expriment, mais la, ca deviebnt embétant et ca fait, excusez moi le terme, chiez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth DesLife
Thanatos
Thanatos
Darth DesLife


Nombre de messages : 2316
Localisation : Quelque part entre une poubelle cosmique et un pékinois
Date d'inscription : 07/12/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 23:08

Tu sais, si ça devient trop chiant, il me suffit d'appuyer sur un petit bouton, et... a pu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img19/3405/sms33si6gl.gif
le moine
Prêtre
Prêtre
le moine


Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 EmptySam 11 Mar à 23:09

Et ben keske tu atten??????,
Fais le, tu as mon autorisatioon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eternels] Vs [GH]+[IOBS]   [Eternels] Vs [GH]+[IOBS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eternels] Vs [GH]+[IOBS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les guerriers de Hades :: Partie Publique :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: