Alliance Les guerriers de Hades

Forum de l'alliance Les guerriers de Hades sur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La bombe II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DarkCloud
Le Maître
Le Maître
avatar

Nombre de messages : 1917
Localisation : Somewhere in the world ...
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Jeu 16 Mar à 23:44

6969 Kiki veut une moule

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ffultime.com
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Ven 17 Mar à 10:24

1898
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
Darth DesLife
Thanatos
Thanatos
avatar

Nombre de messages : 2316
Localisation : Quelque part entre une poubelle cosmique et un pékinois
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Ven 17 Mar à 22:33

69


(il n'y a pas de sous-entendus)

_________________



C'est l'histoire d'un steak dans une poêle, il glisse sur le beurre et ziiiip le steak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img19.imageshack.us/img19/3405/sms33si6gl.gif
devilangel
Boulet
Boulet


Nombre de messages : 781
Localisation : je suis derrière toi BOUH!!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Ven 17 Mar à 22:36

biensur je te crois santa 1897
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
furby
Furby crétin
Furby crétin
avatar

Nombre de messages : 714
Localisation : Dans la décharge publique
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Ven 17 Mar à 23:19

1896 petit comik......^^ lol!

tes tres beau en foto dis donc ^^^^^^^^^^^^ lol! lol! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Ven 17 Mar à 23:19

1895 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
Darth DesLife
Thanatos
Thanatos
avatar

Nombre de messages : 2316
Localisation : Quelque part entre une poubelle cosmique et un pékinois
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Ven 17 Mar à 23:44

Allez tous vous faire foutre

_________________



C'est l'histoire d'un steak dans une poêle, il glisse sur le beurre et ziiiip le steak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img19.imageshack.us/img19/3405/sms33si6gl.gif
furby
Furby crétin
Furby crétin
avatar

Nombre de messages : 714
Localisation : Dans la décharge publique
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Sam 18 Mar à 2:04

1984 il veut pas parler car il pue de la *****^^^^ Surprised Surprised Surprised Surprised Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
furby
Furby crétin
Furby crétin
avatar

Nombre de messages : 714
Localisation : Dans la décharge publique
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Sam 18 Mar à 2:05

^^^^ lol le numero


1893
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Sam 18 Mar à 12:21

1892 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
devilangel
Boulet
Boulet


Nombre de messages : 781
Localisation : je suis derrière toi BOUH!!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Sam 18 Mar à 15:15

Darth DesLife a écrit:
Allez tous vous faire foutre
1891
darth , si tu parles pas , tu sors , modo ou pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autar
Super Floodeur
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 3602
Localisation : Quelque part en G2 ...
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Sam 18 Mar à 15:22

devilangel a écrit:
Darth DesLife a écrit:
Allez tous vous faire foutre
1891
darth , si tu parles pas , tu sors , modo ou pas Suspect

1890 bien dit Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/autar/perso/ogame.jpg
Arsenik_the_sadiK
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 243
Localisation : Losc
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Sam 18 Mar à 20:51

1979 nan il est sympa il est lillois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterend.com
Darth DesLife
Thanatos
Thanatos
avatar

Nombre de messages : 2316
Localisation : Quelque part entre une poubelle cosmique et un pékinois
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Sam 18 Mar à 22:35

devilangel a écrit:
Darth DesLife a écrit:
Allez tous vous faire foutre
1891
darth , si tu parles pas , tu sors , modo ou pas Suspect

Tu te fous de ma gueule espèce de clown ? Devil POWAAAA

Darth POWAAAA

1878

_________________



C'est l'histoire d'un steak dans une poêle, il glisse sur le beurre et ziiiip le steak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img19.imageshack.us/img19/3405/sms33si6gl.gif
Arsenik_the_sadiK
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 243
Localisation : Losc
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Sam 18 Mar à 22:52

1977
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterend.com
Darth DesLife
Thanatos
Thanatos
avatar

Nombre de messages : 2316
Localisation : Quelque part entre une poubelle cosmique et un pékinois
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Sam 18 Mar à 23:01

1876

_________________



C'est l'histoire d'un steak dans une poêle, il glisse sur le beurre et ziiiip le steak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img19.imageshack.us/img19/3405/sms33si6gl.gif
le moine
Prêtre
Prêtre
avatar

Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Sam 18 Mar à 23:19

1875......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsenik_the_sadiK
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 243
Localisation : Losc
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Dim 19 Mar à 15:07

1874
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterend.com
le moine
Prêtre
Prêtre
avatar

Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Dim 19 Mar à 19:13

1873..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth DesLife
Thanatos
Thanatos
avatar

Nombre de messages : 2316
Localisation : Quelque part entre une poubelle cosmique et un pékinois
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Dim 19 Mar à 19:20

1777

_________________



C'est l'histoire d'un steak dans une poêle, il glisse sur le beurre et ziiiip le steak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img19.imageshack.us/img19/3405/sms33si6gl.gif
Arsenik_the_sadiK
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 243
Localisation : Losc
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Dim 19 Mar à 19:24

c moi ou darth fout la merde ? tu regarde 4 mesages plus haut et c'est à 200 de plus que Darth Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterend.com
le moine
Prêtre
Prêtre
avatar

Nombre de messages : 2305
Localisation : Quelque part, dans le désespoir...
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Dim 19 Mar à 19:25

Non, non, tu ne rêves pas..
Mais tu n'es pas au courant qu'il ne sait pas encore compter le ptt Darth????
Ben voila, maintenant, tu le sais....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsenik_the_sadiK
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 243
Localisation : Losc
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Dim 19 Mar à 19:26

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterend.com
Darth DesLife
Thanatos
Thanatos
avatar

Nombre de messages : 2316
Localisation : Quelque part entre une poubelle cosmique et un pékinois
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Dim 19 Mar à 19:26

Arsenik_the_sadiK a écrit:
c moi ou darth fout la merde ? tu regarde 4 mesages plus haut et c'est à 200 de plus que Darth Suspect confused

MOI ????????????



13217

_________________



C'est l'histoire d'un steak dans une poêle, il glisse sur le beurre et ziiiip le steak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img19.imageshack.us/img19/3405/sms33si6gl.gif
Arsenik_the_sadiK
Serviteur
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 243
Localisation : Losc
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: La bombe II   Dim 19 Mar à 19:27

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterend.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La bombe II   

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (peinture) problèmes avec vernis en bombe GW
» Bombe Texturée
» peinture à la bombe zénithale ^^
» [Résolu]Bombe à retardement
» [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les guerriers de Hades :: Partie Publique :: Le bistro-
Sauter vers: