Alliance Les guerriers de Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les guerriers de Hades

Forum de l'alliance Les guerriers de Hades sur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de candidature! [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
moi, ese
Invité




demande de candidature! [accepté] Empty
MessageSujet: demande de candidature! [accepté]   demande de candidature! [accepté] EmptySam 3 Déc à 18:40

Nom: esel1
Localisation de la planéte mére et nombre de colonies: 4:6:6 pour la planète mère et 6:12:5 / 6:12:4 / 6:17:4 / 6:17:6 pour mes colonies.

Points:2837pts

Profil (mineur ou raider):plutot raider sur ma planète de base et un peu plus minier sur les colonie...

Puissance de flotte (si vous en avez une):je suis en reconstruction :2Pt, 2Gt, 14 chass leg. 8 chass lourd, 2 recycleurs, 3 sondes


Motivation pour être dans cette alliance: Envie d'être dans une alliance qui est vivante. et en plus je suis trop motivé pour ke cette alliance devienne la plus puissante kon aie jamais vu...


dsl si g pas bcp de vaissaux mais je me suis fais attaquer dernierement et je me suis fais detruire tout mes vaisseaux...(vs en faite pas je suis pleine recontruction assez intense et assez puissante!)

j'espere vraiment ke vous allez maccepter pask g vraiment envi de faire partie de cette allince! si jamaius je suis "esel1"
ciao a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Hades
Hades
Lucky Luke


Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : IRC,serv mindforge, salon --> #magic&manga
Date d'inscription : 20/11/2005

demande de candidature! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature! [accepté]   demande de candidature! [accepté] EmptySam 3 Déc à 18:57

On réflechi.

Mais s'il te plaît, fait un effort d'ecriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Hades
Hades
Lucky Luke


Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : IRC,serv mindforge, salon --> #magic&manga
Date d'inscription : 20/11/2005

demande de candidature! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature! [accepté]   demande de candidature! [accepté] EmptySam 3 Déc à 20:24

on te prends à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature! [accepté]   demande de candidature! [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazs [accepté]
» Autar [accepté]
» Malrik [Accepté]
» ocelot [accepté]
» Arsenik [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les guerriers de Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: